Dodo ( Colonia) a écrit le 3 octobre 2005 à 22h03 @cameroon c'est pas toi qu'on a traité de tribaliste . Si tu veux rester calme fais le mais pour moi ca ne fait que commencer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...