@Gachis
quand on parle de Douala, Yaounde, New-bell ,mvog- ada, song bengue. Les gens s'envoient des messages en douala,pidgin et je ne sais quoi encore il n'ya pas de problème c'est normal le cameroun se limite là bas mais dès qu'on prononce bafang , Nkongsamba ou kekem, ou qu'on envoie les messages en bafang on se voit traiter de tribaliste alors moi je te dis ceci
Vive un toli de paix de reconciliation et d unite national.
ta phrase est bel et bien idiote. Moi je n'ai pas besoin de tes lecons à la con car nous sommes donc tous des tribalistes aussi longtemps que nous serons camerounais car le cameroun est un melting pot si tu sais ce que ca veut dire.
VoilÃ
quand on parle de Douala, Yaounde, New-bell ,mvog- ada, song bengue. Les gens s'envoient des messages en douala,pidgin et je ne sais quoi encore il n'ya pas de problème c'est normal le cameroun se limite là bas mais dès qu'on prononce bafang , Nkongsamba ou kekem, ou qu'on envoie les messages en bafang on se voit traiter de tribaliste alors moi je te dis ceci
Vive un toli de paix de reconciliation et d unite national.
ta phrase est bel et bien idiote. Moi je n'ai pas besoin de tes lecons à la con car nous sommes donc tous des tribalistes aussi longtemps que nous serons camerounais car le cameroun est un melting pot si tu sais ce que ca veut dire.
VoilÃ

