PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 3 octobre 2005 à 21h49
@Gachis
quand on parle de Douala, Yaounde, New-bell ,mvog- ada, song bengue. Les gens s'envoient des messages en douala,pidgin et je ne sais quoi encore il n'ya pas de problème c'est normal le cameroun se limite là bas mais dès qu'on prononce bafang , Nkongsamba ou kekem, ou qu'on envoie les messages en bafang on se voit traiter de tribaliste alors moi je te dis ceci
Vive un toli de paix de reconciliation et d unite national.
ta phrase est bel et bien idiote. Moi je n'ai pas besoin de tes lecons à la con car nous sommes donc tous des tribalistes aussi longtemps que nous serons camerounais car le cameroun est un melting pot si tu sais ce que ca veut dire.
Voilà
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist