J'adore les camfooteux
J'aime les go des boîtes
je deteste ceux qui ont donné du poison à leur frère
et qui ont voyagé avec leur papier.
Heureusement les psychiatres nous connaissent.Nous transcendons tous ça.
Les Ilics de la dernière CDC signent bien dans des grands clubs.
Les gars ont avance bien.
obosso Cameroun.
J'aime les go des boîtes
je deteste ceux qui ont donné du poison à leur frère
et qui ont voyagé avec leur papier.
Heureusement les psychiatres nous connaissent.Nous transcendons tous ça.
Les Ilics de la dernière CDC signent bien dans des grands clubs.
Les gars ont avance bien.
obosso Cameroun.

