@ Panafrikin (kemet)
Post percu 5/5.
Ma bonne humeur ne va pas en prendre un coup. Sur le toli on a encore 5 jours, je pense les passer dans la bonne humeur. Les djo parle de se concentrer sur le match comme si nous etions les poulains d'AJ ou les colabo de Mbarga Mboa. c'est eu qui doivent bosser et nous on pousse les divas. De plus le Kmer n'est pas un pays plat et uniforme. Ce sont nos differences qui font notre force.
Faudrait demander au Webmaster de donner des number a chaque personne du toli, de cette facon ca eviterai a certain d'utiliser des nom de village. Ou a d'autres de nous show qu'ils sont a Mbeng ou au US.
faudrait parler que des lions et du match de dimanche en terme positif et positif seulement. Dire que les lion vont gagner. Creer des poemes a la gloires des lions. Chanter "O cameroun ... " chaque matin sur le toli. ne pas trop citer le nom de certains joueur de peur de creer une certaine segration. ne pas parler des joueurs qui ne font pas parti des lions (dire des onzes). car il faut se concentrer sur le match.
Ne pas Mbami, le mola de Djoungolo, ceux de Douala et baf seront vexe, Faudrai parler autant de la defense que du milieu et que de l'attaque car certains compartiment du jeu pouront se sentir laiser.
Pas de critique, pas de commentaire. on ne doit que "supporter"
C'est a dire chanter la gloire des Lions.... et chanter sans citer de nom (si on n'est pas sur de citer tous les noms) ca serai de la differientiation
On ne dois de pas faire de composition des Onze entrant sur le toli, car ca demoralisera les gars, il faut juste "suporter"
Oh mon dieu... Suceptibilite quand tu nous tiens!!!
But "that for wouna", moi je n'aborde pas le toli de cette facon
Post percu 5/5.
Ma bonne humeur ne va pas en prendre un coup. Sur le toli on a encore 5 jours, je pense les passer dans la bonne humeur. Les djo parle de se concentrer sur le match comme si nous etions les poulains d'AJ ou les colabo de Mbarga Mboa. c'est eu qui doivent bosser et nous on pousse les divas. De plus le Kmer n'est pas un pays plat et uniforme. Ce sont nos differences qui font notre force.
Faudrait demander au Webmaster de donner des number a chaque personne du toli, de cette facon ca eviterai a certain d'utiliser des nom de village. Ou a d'autres de nous show qu'ils sont a Mbeng ou au US.
faudrait parler que des lions et du match de dimanche en terme positif et positif seulement. Dire que les lion vont gagner. Creer des poemes a la gloires des lions. Chanter "O cameroun ... " chaque matin sur le toli. ne pas trop citer le nom de certains joueur de peur de creer une certaine segration. ne pas parler des joueurs qui ne font pas parti des lions (dire des onzes). car il faut se concentrer sur le match.
Ne pas Mbami, le mola de Djoungolo, ceux de Douala et baf seront vexe, Faudrai parler autant de la defense que du milieu et que de l'attaque car certains compartiment du jeu pouront se sentir laiser.
Pas de critique, pas de commentaire. on ne doit que "supporter"
C'est a dire chanter la gloire des Lions.... et chanter sans citer de nom (si on n'est pas sur de citer tous les noms) ca serai de la differientiation
On ne dois de pas faire de composition des Onze entrant sur le toli, car ca demoralisera les gars, il faut juste "suporter"
Oh mon dieu... Suceptibilite quand tu nous tiens!!!
But "that for wouna", moi je n'aborde pas le toli de cette facon

