salut bidias
je suis avec toi à 100 pour 100 car nous avons véçu l'incroyable à bafia. Fort heureusement nous étions entourés de frères qui connaissent bien le terrain mais bon le cameroun c'est chez nous et bafia c'est notre terre alors fais des concessions. Si tu parles comme ça donc tu n'iras pas voir un jour le sanctuaire du regretté MARCO, moi j'ai vu et ça vaut le détour.
je suis avec toi à 100 pour 100 car nous avons véçu l'incroyable à bafia. Fort heureusement nous étions entourés de frères qui connaissent bien le terrain mais bon le cameroun c'est chez nous et bafia c'est notre terre alors fais des concessions. Si tu parles comme ça donc tu n'iras pas voir un jour le sanctuaire du regretté MARCO, moi j'ai vu et ça vaut le détour.

