@ GACHIS
Mon cher Gachis, come down!!!
ne soit pas aussi impulsif mon frere,
Prend le temps de lire les posts.
Dans le monde du toli, on se fait des plaisanteries, si tu connaissais mieux l'histoire de notre football Tu comprendrais que Talom dont je parle a plus de 40 ans
Si tu etais plus regulier sur le post tu comprendrais que c'etait un pic a notre Cyber copain Coumcoum.
Sur que lorsque Dodo, Tatakoum, JB ou malko vont voir ton post il seront mort de rire.
Le toli c'est le toli Ok. Malentouen n'est pas Batoufam
Famille ohhhhhhhhhhh j'adore le toli pcq ca me rapelle mon sejour a l'ecole. Les Kmers et leur differents caracteres,
Frero tu me rappelle mon voisin de classe qui a chaque pose allait accuse un de ses camarades au surveillant General; et meme les profs y passaient.
C'est ca le Cameroun multiple et divers; la semaine passee on a eu KHMET qui trouvait qu'on etait tius des ignorants et puis il est reparti sans eclairer nos lanternes. Mais je paris qu'il va revenir et ca sera pour rester.
Wait and see...
Bienvenue sur le toli mon Cher GACHIS
Mon cher Gachis, come down!!!
ne soit pas aussi impulsif mon frere,
Prend le temps de lire les posts.
Dans le monde du toli, on se fait des plaisanteries, si tu connaissais mieux l'histoire de notre football Tu comprendrais que Talom dont je parle a plus de 40 ans
Si tu etais plus regulier sur le post tu comprendrais que c'etait un pic a notre Cyber copain Coumcoum.
Sur que lorsque Dodo, Tatakoum, JB ou malko vont voir ton post il seront mort de rire.
Le toli c'est le toli Ok. Malentouen n'est pas Batoufam
Famille ohhhhhhhhhhh j'adore le toli pcq ca me rapelle mon sejour a l'ecole. Les Kmers et leur differents caracteres,
Frero tu me rappelle mon voisin de classe qui a chaque pose allait accuse un de ses camarades au surveillant General; et meme les profs y passaient.
C'est ca le Cameroun multiple et divers; la semaine passee on a eu KHMET qui trouvait qu'on etait tius des ignorants et puis il est reparti sans eclairer nos lanternes. Mais je paris qu'il va revenir et ca sera pour rester.
Wait and see...
Bienvenue sur le toli mon Cher GACHIS

