@king tchapia
depuis ce matin, l'officier soya qui est chargé de la logistique et du ravitaillement alimentaire des troupes est toujour absent, nous som sans nouvelle de lui. si tu peux nous envoyer des tomates, des pastèques, harricot vert et..... se serai genial. mes hom ont vraiment faim et a ce rythme ils risquent devorer les pharaons aux vestiaires
@ chinois
tu dois personnelement t'occuper de la delegation egyptiene a yaoundé, si posible leur placer deja quelques bombes ds leurs bagages, tu dois etre present dès leur arrivée a yaoundé. message reçu???
depuis ce matin, l'officier soya qui est chargé de la logistique et du ravitaillement alimentaire des troupes est toujour absent, nous som sans nouvelle de lui. si tu peux nous envoyer des tomates, des pastèques, harricot vert et..... se serai genial. mes hom ont vraiment faim et a ce rythme ils risquent devorer les pharaons aux vestiaires
@ chinois
tu dois personnelement t'occuper de la delegation egyptiene a yaoundé, si posible leur placer deja quelques bombes ds leurs bagages, tu dois etre present dès leur arrivée a yaoundé. message reçu???

