nanou de france a écrit le 23 juillet 2003 à 0h11 fiong je ne sais de quel côté tu viens en france mais saches à paris c'est saturé et il ya le nord vers la belgique qui paye ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...