TATAKOUM,
j'ai bien reçu tes explications.....
Parisiennement tien.
PAMBE MAN,
le barca perd un 2 sa superbe là ,et ca se ressan dans la rareté de tes posts. N'eut été les faveurs arbitrales depuis le début du championnat,il ne serait meme pas dans la premiere motié.
j'ai bien reçu tes explications.....
Parisiennement tien.
PAMBE MAN,
le barca perd un 2 sa superbe là ,et ca se ressan dans la rareté de tes posts. N'eut été les faveurs arbitrales depuis le début du championnat,il ne serait meme pas dans la premiere motié.

