@ Mekat
Va discretement deposer l'enveloppe contenant a sa fenetre. assure toi qu'il a et que le message s'auto detruira apres qu'il l'ai lu.
@Sangoku
Don't shoot de messenger; c'est vrai que la pression et au max. pas besoin de te montrer suit juste les instructions....
Va discretement deposer l'enveloppe contenant a sa fenetre. assure toi qu'il a et que le message s'auto detruira apres qu'il l'ai lu.
@Sangoku
Don't shoot de messenger; c'est vrai que la pression et au max. pas besoin de te montrer suit juste les instructions....

