LE BARON SOLO,
ce gars est bon et ça ne se discute pas. Mè "technikement" on n'éssaie pas à ce poste dans un match au couteau de ce genre,mais puiske je souhaite ke les lions perdent,j'achète; surtout ke je connais la valeur de leur milieu gauche.
ce gars est bon et ça ne se discute pas. Mè "technikement" on n'éssaie pas à ce poste dans un match au couteau de ce genre,mais puiske je souhaite ke les lions perdent,j'achète; surtout ke je connais la valeur de leur milieu gauche.

