@Barnabas ,Benito
Le cameroun appartient a tous les camerounais,raison pour laquelle tout camerounais doit se sentir a l aise sur ses terres vous comprenez,Eto o bien qu il soit un heros de la nation camerounaise est un de nos fils par consequent sa mise en quarantaine par une milice demoniaque inopportunee ne peut en aucun cas nous enjailler ,il leur revient donc de publier des escuses pour lui avoir manque du respect...le temps de Oum Nyobe est revolu. au moindre recidive nous ne manquerons pas de prendre des kalachnikov ,Roger Milla le patriarche leur a par ailleurs tenu informe ,ils doivent par consequent savoir que tous les reseaux sont alertes en attendant que le GRAND SAM soit egratigne,BONNE ANNEE
Le cameroun appartient a tous les camerounais,raison pour laquelle tout camerounais doit se sentir a l aise sur ses terres vous comprenez,Eto o bien qu il soit un heros de la nation camerounaise est un de nos fils par consequent sa mise en quarantaine par une milice demoniaque inopportunee ne peut en aucun cas nous enjailler ,il leur revient donc de publier des escuses pour lui avoir manque du respect...le temps de Oum Nyobe est revolu. au moindre recidive nous ne manquerons pas de prendre des kalachnikov ,Roger Milla le patriarche leur a par ailleurs tenu informe ,ils doivent par consequent savoir que tous les reseaux sont alertes en attendant que le GRAND SAM soit egratigne,BONNE ANNEE

