voila ces merdouilles talibagnard qui s estiment prendre les destinees du cameroun en leurs mains,c est possible mais ce qui cause un certain enigme jusqu alors c est qu ils n ont toujours pas revele pour quel but,personnellement je pense plutot qu il faut refaire le cameroun en le detachant de la talibanie bien qu elle s illustre dynamiquement dans l industrie porcine

