@tous:
au reveil ce matin, j 'ecoute les infos sur la CAN et ici on ne parle que des JOURNALISTES ALGERIENS AGRESSES a NEW BELL.
Whaoo...et ca passe en boucle, avec les lesions cutanées de tel ou tel, les plaies par couteau...et le communiqué de la "SARDINE A VIE" est que "ILS NE SAVAIENT PAS QUE CES JOURNALISTES ALGERIENS etaient dans cet hotel"?????
ATANGA NJI tu a seulement fait dans ton froc...MEGDE!
Je call un cousin au pays qui vit a yaoundé. Je lui parle du stade vide a BAFOUSSAM;;il me repond "LE STADE AMADOU AHIDJO DE YAOUNDE etait encore plus vide".
Pourquoi? parce qu'ils n'ont pas d'argent a dépenser pour aller au stade, la vie est devenue trop chere, et avec le prix d'un billet de match, on peut faire un petit BIZZNESS RENTABLE POUR LA FAMILLE.
UNE CAN SUCREE uniquement pour CEUX QUI SE SONT SUCRES sur le dos du contribuable camerounais.
Il me donne l'exemple de 3 INFLUENCEUSES QUI AURAIENT BENEFICIE d'un DECRET DE NVONDO AYOLO, pour se faire payer des billets d'avion depuis la france, et qui sont logées au MONT FEBE.
CETTE CAN les laisse indifferents parce qu'ils n'ont plus de championnat de football national depuis longtemps, donc le peuple a cessé d'avoir le football comme OPIUM.
Chacun survit au quotidien, et ronge son frein...mais ils n 'iront pas voir les autres equipes jouer, après tout ils les voient déja à la télé.
Les stades seront donc vides, a moins de laisser entrer gratuitement les gens.
au reveil ce matin, j 'ecoute les infos sur la CAN et ici on ne parle que des JOURNALISTES ALGERIENS AGRESSES a NEW BELL.
Whaoo...et ca passe en boucle, avec les lesions cutanées de tel ou tel, les plaies par couteau...et le communiqué de la "SARDINE A VIE" est que "ILS NE SAVAIENT PAS QUE CES JOURNALISTES ALGERIENS etaient dans cet hotel"?????
ATANGA NJI tu a seulement fait dans ton froc...MEGDE!
Je call un cousin au pays qui vit a yaoundé. Je lui parle du stade vide a BAFOUSSAM;;il me repond "LE STADE AMADOU AHIDJO DE YAOUNDE etait encore plus vide".
Pourquoi? parce qu'ils n'ont pas d'argent a dépenser pour aller au stade, la vie est devenue trop chere, et avec le prix d'un billet de match, on peut faire un petit BIZZNESS RENTABLE POUR LA FAMILLE.
UNE CAN SUCREE uniquement pour CEUX QUI SE SONT SUCRES sur le dos du contribuable camerounais.
Il me donne l'exemple de 3 INFLUENCEUSES QUI AURAIENT BENEFICIE d'un DECRET DE NVONDO AYOLO, pour se faire payer des billets d'avion depuis la france, et qui sont logées au MONT FEBE.
CETTE CAN les laisse indifferents parce qu'ils n'ont plus de championnat de football national depuis longtemps, donc le peuple a cessé d'avoir le football comme OPIUM.
Chacun survit au quotidien, et ronge son frein...mais ils n 'iront pas voir les autres equipes jouer, après tout ils les voient déja à la télé.
Les stades seront donc vides, a moins de laisser entrer gratuitement les gens.

