@Mbouss
vraiment bonne année. weee oublie un peu les vieilles choses non? je te respecte un peu quand même bien plus que le kengué de Mvog mbi
@Yvan
Pourquoi tu ne t'en vas pas ailleurs? Tu ne dis rien tu ne contribues à rien tu es inutile et nuisible 8000 f c'est cher pour mes beaux depuis quand? ce sont des mendiants?
@Makala
Toi qui es au courant des vraies choses, dis-moi un peu : c'est quoi la passe faite par Abdouraman au fils de SongMbengué?
vraiment bonne année. weee oublie un peu les vieilles choses non? je te respecte un peu quand même bien plus que le kengué de Mvog mbi
@Yvan
Pourquoi tu ne t'en vas pas ailleurs? Tu ne dis rien tu ne contribues à rien tu es inutile et nuisible 8000 f c'est cher pour mes beaux depuis quand? ce sont des mendiants?
@Makala
Toi qui es au courant des vraies choses, dis-moi un peu : c'est quoi la passe faite par Abdouraman au fils de SongMbengué?

