@ Yvan
Ceux qui achètent les biellets pour revendre au marché noir sont responsables de cela . Qu a cela ne tienne je suis le premier déçu. Mais dès les prochains matchs nous aurons plus de monde au stade . À Bafoussam nous n aimons pas la honte et aujourd’hui nous avons fais honte au pays. Nous allons rectifier cela . .
Ceux qui achètent les biellets pour revendre au marché noir sont responsables de cela . Qu a cela ne tienne je suis le premier déçu. Mais dès les prochains matchs nous aurons plus de monde au stade . À Bafoussam nous n aimons pas la honte et aujourd’hui nous avons fais honte au pays. Nous allons rectifier cela . .

