Le stade est joli.
Mais, pour le match, je ne vois personne au premier poteau après débordement. Cela peut gâter la finition de la bonne entame des ILICs.
Mais, pour le match, je ne vois personne au premier poteau après débordement. Cela peut gâter la finition de la bonne entame des ILICs.

