@TPO
@BON'S
je ne discute pas foot avec des gens qui n'ont pas fait les interkwats à 16 ans. Vous êtes des inconnus à Baresoumtoum, à Yorro, au stade Marion ou au stade St Eloi de la Régifercam. Je vous ignore donc.
@JOHN BARRICK
Je te connais depuis des longues années. Et depuis longtemps je me pose cette question te concernant : me suis-je trompé? Pourquoi as-tu dévié du chemin de la vérité que je t'ai montré et enseigné? J'accepte très mal mon échec. Mais ne tremble pas, je ne vais quand même pas te jeter. Bonne année. Je vais faire comment?
@Makala
J'ai quitté mes terres à Sipandang hier. je suis installé sur mon village de Logbessou, le 2e plus grand village basaa sur notre terre de Douala où on accueille mes beaux depuis les années 90. M. Nintcheu m'a demandé de participer à une séance de réflexion de haut niveau ce soir.
@BON'S
je ne discute pas foot avec des gens qui n'ont pas fait les interkwats à 16 ans. Vous êtes des inconnus à Baresoumtoum, à Yorro, au stade Marion ou au stade St Eloi de la Régifercam. Je vous ignore donc.
@JOHN BARRICK
Je te connais depuis des longues années. Et depuis longtemps je me pose cette question te concernant : me suis-je trompé? Pourquoi as-tu dévié du chemin de la vérité que je t'ai montré et enseigné? J'accepte très mal mon échec. Mais ne tremble pas, je ne vais quand même pas te jeter. Bonne année. Je vais faire comment?
@Makala
J'ai quitté mes terres à Sipandang hier. je suis installé sur mon village de Logbessou, le 2e plus grand village basaa sur notre terre de Douala où on accueille mes beaux depuis les années 90. M. Nintcheu m'a demandé de participer à une séance de réflexion de haut niveau ce soir.

