Tu as menti. Et laisse Sipandang en dehors de tout ça. Je t'accuse pour m'avoir démoralisé du Toli. Pour m'avoir énervé si souvent que même lire cet espace, j'ai décroché.
Pour revenir à la CAN2021, cela me fait grand'plaisir que le Mboa vive autant d'émotions positives. Les diverses sélections s'entraînement sur nos terre et aiment ça. Elles semblent finalement tout apprécier.
Tenez, les SuperEagles sont à Garoua où il fait hyper chaud. Il fait en ce moment 37 degré. Mais les installations sont de qualité. La qualité de l'accueil aussi. Douala et son humidité sont à 32 degré et les internationaux s'enjaillent. Personne ne parle de la mauvaise qualité des installations. Le débat est ailleurs.
On est sur la map. Mais pas pour de mauvaises raisons. Si et seulement au lieu des routes, on avait des autoroutes pour relier au moins tous les chefs-lieux des régions ! Et aussi l'eau et l'électricité accessibles !
Pour revenir à la CAN2021, cela me fait grand'plaisir que le Mboa vive autant d'émotions positives. Les diverses sélections s'entraînement sur nos terre et aiment ça. Elles semblent finalement tout apprécier.
Tenez, les SuperEagles sont à Garoua où il fait hyper chaud. Il fait en ce moment 37 degré. Mais les installations sont de qualité. La qualité de l'accueil aussi. Douala et son humidité sont à 32 degré et les internationaux s'enjaillent. Personne ne parle de la mauvaise qualité des installations. Le débat est ailleurs.
On est sur la map. Mais pas pour de mauvaises raisons. Si et seulement au lieu des routes, on avait des autoroutes pour relier au moins tous les chefs-lieux des régions ! Et aussi l'eau et l'électricité accessibles !

