@toi
sans les tolieurs comme toi, cet espace serait mort. tu es un des rares à avoir su naviguer entre les clivages du 237.Je ne suis pas un ange mais quand je te lis c'est pour me rassurer qu' avec tes opinions, le 237 survivra .
Quand je vois les zozos s'amuser avec les do( fcfa) du pays ou encore les ambassades, sans parler du gringalet sculpté en lion,ou les gonflés et les feuilles séchées de bananiers à l' aéroport.
Rien à faire : FOUET, FOUET,FOUET , FOUET PUBLIC + PC(PEINE À perpétuité )
Rien à d'autre à faire.
Je connais celui qui va m'attaquer pour ce poste en 1er
"Sipa.ndang"
sans les tolieurs comme toi, cet espace serait mort. tu es un des rares à avoir su naviguer entre les clivages du 237.Je ne suis pas un ange mais quand je te lis c'est pour me rassurer qu' avec tes opinions, le 237 survivra .
Quand je vois les zozos s'amuser avec les do( fcfa) du pays ou encore les ambassades, sans parler du gringalet sculpté en lion,ou les gonflés et les feuilles séchées de bananiers à l' aéroport.
Rien à faire : FOUET, FOUET,FOUET , FOUET PUBLIC + PC(PEINE À perpétuité )
Rien à d'autre à faire.
Je connais celui qui va m'attaquer pour ce poste en 1er
"Sipa.ndang"

