@ Yvan
Bonne année . C est juste pour rire . Etoo et Njitap sont deux amis qui se chambrent bien. Bon quand à ses premières décisions à la fecafoot je suis très sceptique par le retour de Semengue et d abdourahman. C est deja bien Que la subvention soit passer à 20 millions meme comme la majorité des présidents utiliseront ceci pour eux . Si il met effectivement un control en place sur ces fonds c est déjà bien. Le salaire des joueurs doit passer de 25a 100 milles au moins
Bonne année . C est juste pour rire . Etoo et Njitap sont deux amis qui se chambrent bien. Bon quand à ses premières décisions à la fecafoot je suis très sceptique par le retour de Semengue et d abdourahman. C est deja bien Que la subvention soit passer à 20 millions meme comme la majorité des présidents utiliseront ceci pour eux . Si il met effectivement un control en place sur ces fonds c est déjà bien. Le salaire des joueurs doit passer de 25a 100 milles au moins

