PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Fecafoot/newbell a écrit le 7 janvier 2022 à 11h12
@tpo

sans rire c'est quoi cette stupidité de: un notable foussap ne se prosterne pas devant son chef, sinon c'est à de son sang makia.

Vraiment bebèlè, tu es l'un des rares qui a mon respect sur cet espace, s'il te plait dis moi que tu as eu quelques moments d'égarements!

hors mis la can , le foot au pays est dans la fosse .
2- lancer au plus vite 3 championnats fonctionnels division 1, 2,3, interdire à toute personne de posséder 2 à 3 équipes,
1 seule équipe par ville moyenne, maximum 3 pour Douala et yaounde.
2- un championnat de 1ere division de 18 avec playoffs de 8 pour determiner le champion.

3- Semengue à la retraite ou president d'honneur voire des honneurs
4-ABDOURAHMAN RADIE DE TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AU FOOT.
5-UN CAHIER DE CHARGE BIEN DEFINI POUR TOUTE PERSONNE DESIREUSE D'AVOIR UNE EQUIPE en 1ere division.

le reste , prosterner ou pas , nous de new-bell , ON METTRA LE FOUET SUR TOUT CONTREVENANT.Foussap ou pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist