@tpo
sans rire c'est quoi cette stupidité de: un notable foussap ne se prosterne pas devant son chef, sinon c'est à de son sang makia.
Vraiment bebèlè, tu es l'un des rares qui a mon respect sur cet espace, s'il te plait dis moi que tu as eu quelques moments d'égarements!
hors mis la can , le foot au pays est dans la fosse .
2- lancer au plus vite 3 championnats fonctionnels division 1, 2,3, interdire à toute personne de posséder 2 à 3 équipes,
1 seule équipe par ville moyenne, maximum 3 pour Douala et yaounde.
2- un championnat de 1ere division de 18 avec playoffs de 8 pour determiner le champion.
3- Semengue à la retraite ou president d'honneur voire des honneurs
4-ABDOURAHMAN RADIE DE TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AU FOOT.
5-UN CAHIER DE CHARGE BIEN DEFINI POUR TOUTE PERSONNE DESIREUSE D'AVOIR UNE EQUIPE en 1ere division.
le reste , prosterner ou pas , nous de new-bell , ON METTRA LE FOUET SUR TOUT CONTREVENANT.Foussap ou pas.
sans rire c'est quoi cette stupidité de: un notable foussap ne se prosterne pas devant son chef, sinon c'est à de son sang makia.
Vraiment bebèlè, tu es l'un des rares qui a mon respect sur cet espace, s'il te plait dis moi que tu as eu quelques moments d'égarements!
hors mis la can , le foot au pays est dans la fosse .
2- lancer au plus vite 3 championnats fonctionnels division 1, 2,3, interdire à toute personne de posséder 2 à 3 équipes,
1 seule équipe par ville moyenne, maximum 3 pour Douala et yaounde.
2- un championnat de 1ere division de 18 avec playoffs de 8 pour determiner le champion.
3- Semengue à la retraite ou president d'honneur voire des honneurs
4-ABDOURAHMAN RADIE DE TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AU FOOT.
5-UN CAHIER DE CHARGE BIEN DEFINI POUR TOUTE PERSONNE DESIREUSE D'AVOIR UNE EQUIPE en 1ere division.
le reste , prosterner ou pas , nous de new-bell , ON METTRA LE FOUET SUR TOUT CONTREVENANT.Foussap ou pas.

