TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022
@TPO
j ai conseille qu il fallait au preable reconcillier tous les acteurs de notre football si nous voulons evoluer,voila que le General P. Semengue redevient president de la ligue professionnelle ,Mr Abdourhaman et le reste sont en pourparler avec le nouvel executif....,bonne annee une fois de plus
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022
@TPO
j ai conseille qu il fallait au preable reconcillier tous les acteurs de notre football si nous voulons evoluer,voila que le General P. Semengue redevient president de la ligue professionnelle ,Mr Abdourhaman et le reste sont en pourparler avec le nouvel executif....,bonne annee une fois de plus

