@toguy
Semengue n'a pas besoin d'être honoré, n'a pas besoin de reconnaissance, encore reinstitué dans sa dignité.
J'ai vu quelque part dans les réseaux sociaux un KRIMINEL nous dire comment et combien Seydou est 1 ekang, combien et comment l'oreillard a acheté les élections, oreillard déjà foiré, en manque d'argent.
Oui l' oreillard a les happi avec lui et autour de lui.
Personnellement, très écoeuré et écoeurant que mbombo seydou ait eu l' intention de continuer à la fecafoot : c' aurait été de la pure sorcellerie.
S' allier avec Infantino pour continuer d' essuyer le sol, perpétuer cette façon de fonctionner génération après génération bèbèla : disparaître est ce qui te reste à faire.
Heureusement que l' actuel Nnom ngui a vite lu quelle direction laisser aller les choses.
EST-CE QUE LES LIONS INDOMPTABLES ONT UNE CHANCE?
Semengue n'a pas besoin d'être honoré, n'a pas besoin de reconnaissance, encore reinstitué dans sa dignité.
J'ai vu quelque part dans les réseaux sociaux un KRIMINEL nous dire comment et combien Seydou est 1 ekang, combien et comment l'oreillard a acheté les élections, oreillard déjà foiré, en manque d'argent.
Oui l' oreillard a les happi avec lui et autour de lui.
Personnellement, très écoeuré et écoeurant que mbombo seydou ait eu l' intention de continuer à la fecafoot : c' aurait été de la pure sorcellerie.
S' allier avec Infantino pour continuer d' essuyer le sol, perpétuer cette façon de fonctionner génération après génération bèbèla : disparaître est ce qui te reste à faire.
Heureusement que l' actuel Nnom ngui a vite lu quelle direction laisser aller les choses.
EST-CE QUE LES LIONS INDOMPTABLES ONT UNE CHANCE?

