@ Makala
Pardon il faut quitter dans affaire de taxes là .
Ici au Canada même pour pisser, tu paies taxe pour manger pour circuler ton permis de conduire, ta plaque d'immatriculation taxes..et encore taxes et je n'aipas parlé de la déclaration d'impôts annuelle. Et c'est pas une taxe,mais deux, une provinciale et une fédérale.
Le problème au Cameroun ce n'est pas la taxe en elle même mais l'utilisation du fruit de toutes ces taxes. Le groupe de mangeurs,detourneurs au pouvoir, va engloutir la totalité de toutes ces taxes et le pays restera dans le mêmeetat de délabrement. Or si c'était bien utilisé cela ferait faire un grand bond dans le développement du pays.
C'est pour cel que la Can est une bonne chose pour le pays.Car au delà des détournements et autres surfacturations que son organisation a permis à la clique au pouvoir de faire, le pays aura au moins quelques infrastructures sportives aux standards internationaux.
Pardon il faut quitter dans affaire de taxes là .
Ici au Canada même pour pisser, tu paies taxe pour manger pour circuler ton permis de conduire, ta plaque d'immatriculation taxes..et encore taxes et je n'aipas parlé de la déclaration d'impôts annuelle. Et c'est pas une taxe,mais deux, une provinciale et une fédérale.
Le problème au Cameroun ce n'est pas la taxe en elle même mais l'utilisation du fruit de toutes ces taxes. Le groupe de mangeurs,detourneurs au pouvoir, va engloutir la totalité de toutes ces taxes et le pays restera dans le mêmeetat de délabrement. Or si c'était bien utilisé cela ferait faire un grand bond dans le développement du pays.
C'est pour cel que la Can est une bonne chose pour le pays.Car au delà des détournements et autres surfacturations que son organisation a permis à la clique au pouvoir de faire, le pays aura au moins quelques infrastructures sportives aux standards internationaux.

