PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 4 janvier 2022 à 4h41
@ Makala

Je paie mes taxes. Comme on dit au pays, “La vie c est la position “… Honnêtement il y’a un problème avec la fiscalité au Cameroun, mais tant que ceux qui subissent effectivement les conséquences de ces taxes intempestives ne se plaignent pas, qui suis je pour changer cela? Les camerounais ne s entendront jamais pour quoi que ce soit. Si une tribu décide de réclamer une réduction des taxes, l autre organizera immédiatement les marches de soutien et en fin de compte personne n avancera . En ce moment chaque camerounais doit juste choisir son couloir et se positionner. Un exemple., les Test de CoVID sont monnayés à 50000 à DLA et 10000 à Yde . Sans un test PCR vous ne pouvez pas quitter le pays . Quand on a un emploi du temps chargé et des intérêts à protéger, nous sommes obligés de payer et d avancer . C est triste mais c est ca le Cameroun. Ceux qui ont osé ont payé un prix très lourd . Quand à la CAN c est une opportunité gigantesque qui profitera à plusieurs générations. Tu imagines ce qu on pourra gagner avec les stades ? Un exemple à Bafoussam j organize un vrai festival musical avec des musiciens de renom pour deux jours, je récupère mes dos immédiatement. C est juste un example
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist