Tu veux payer Eneo, tu paies la taxe.
Tu veux payer tontine, tu paies la taxe. Tu gagnes tontine, tu paies la taxe.
L'enfant a perdu l'Argent de moto, tu paies la taxe. Et il paie la taxe en récupérant son argent
On a coupé ton compteur, tu paies la taxe.
Tu veux payer le call box, tu paies la taxe. Pour recevoir, il paie la taxe.
Quand TPO veut payer ses entrepreneurs, aucune taxe. Quand il veut dédouaner sa voiture, aucune taxe.
Ce sont des décisions iniques comme celles là qui vont obliger les gens à transporter de l'argent sur eux. Et les bracages vont recommencer de plus belle. Et on va envoyer encore commandement opérationnel à cause du grand banditisme.
Taxe à la sortie, taxe à l'entrée.
Et vous avez des députés qui ne savent pas à quoi sert leur rôle. C'est eux qu'il faut pointer du doigt. Qu'ils aillent rectifier leurs bêtises.
Cette CAN vous abrutit alors que même le sable des infrastructures a été importé.
Tu veux payer tontine, tu paies la taxe. Tu gagnes tontine, tu paies la taxe.
L'enfant a perdu l'Argent de moto, tu paies la taxe. Et il paie la taxe en récupérant son argent
On a coupé ton compteur, tu paies la taxe.
Tu veux payer le call box, tu paies la taxe. Pour recevoir, il paie la taxe.
Quand TPO veut payer ses entrepreneurs, aucune taxe. Quand il veut dédouaner sa voiture, aucune taxe.
Ce sont des décisions iniques comme celles là qui vont obliger les gens à transporter de l'argent sur eux. Et les bracages vont recommencer de plus belle. Et on va envoyer encore commandement opérationnel à cause du grand banditisme.
Taxe à la sortie, taxe à l'entrée.
Et vous avez des députés qui ne savent pas à quoi sert leur rôle. C'est eux qu'il faut pointer du doigt. Qu'ils aillent rectifier leurs bêtises.
Cette CAN vous abrutit alors que même le sable des infrastructures a été importé.

