@ Makala
En tout cas je vais suivre la CAN en direct à Bafoussam. Personne ne viendra troubler la CAN. La CAN n est pas celle de POPOL. C est la CAN des camerounais, Talibans inclus . Quand il fallait faire la politique vous avez disparu.
En tout cas je vais suivre la CAN en direct à Bafoussam. Personne ne viendra troubler la CAN. La CAN n est pas celle de POPOL. C est la CAN des camerounais, Talibans inclus . Quand il fallait faire la politique vous avez disparu.

