PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 3 janvier 2022 à 22h54
@Grand Ndogkoti,

À forcer de lire Yvan sur ce Toli, des bribes de son raisonnement te collent à la peau. Là grand, tu as juste regarder mon doigt, pas la direction que je pointe.

Cette taxe sur les transferts c'est la taxe des pauvres gens. Cette loi là fait que tout montant de transfert électronique est taxée. Mais pas les virements de fonds. Pas les retraits par chèque.

Tu sais que l'on ne tranfère par virements que des montants conséquents non ? ou bien encore, c'est rare de faire des chèques de 300 fcfa pour prendre un bus non ?

Le pauvre Yvan, il veut payer la pimenterie de mlle Ebébélé à 750fcfa, il faut payer la taxe. Et Ebélébé qui reçoit va payer pour encaisser.

Cependant Kombi Mouelle qui vire 30 millions fcfa d'argent volé à Coco Emilia ne paie aucune taxe.

Weeer grand! Je sais que tu es un habitué des chèques et virements bancaires, stp comprends-moi.

Et l'autre qui dit "tu avances, on te suit". Je suis certain que c'est un taliban. Des peureux fuyeurs noyeurs. Va d'abord payer ta taxe tontine. Nyambré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist