@Grand Ndogkoti,
À forcer de lire Yvan sur ce Toli, des bribes de son raisonnement te collent à la peau. Là grand, tu as juste regarder mon doigt, pas la direction que je pointe.
Cette taxe sur les transferts c'est la taxe des pauvres gens. Cette loi là fait que tout montant de transfert électronique est taxée. Mais pas les virements de fonds. Pas les retraits par chèque.
Tu sais que l'on ne tranfère par virements que des montants conséquents non ? ou bien encore, c'est rare de faire des chèques de 300 fcfa pour prendre un bus non ?
Le pauvre Yvan, il veut payer la pimenterie de mlle Ebébélé à 750fcfa, il faut payer la taxe. Et Ebélébé qui reçoit va payer pour encaisser.
Cependant Kombi Mouelle qui vire 30 millions fcfa d'argent volé à Coco Emilia ne paie aucune taxe.
Weeer grand! Je sais que tu es un habitué des chèques et virements bancaires, stp comprends-moi.
Et l'autre qui dit "tu avances, on te suit". Je suis certain que c'est un taliban. Des peureux fuyeurs noyeurs. Va d'abord payer ta taxe tontine. Nyambré.
À forcer de lire Yvan sur ce Toli, des bribes de son raisonnement te collent à la peau. Là grand, tu as juste regarder mon doigt, pas la direction que je pointe.
Cette taxe sur les transferts c'est la taxe des pauvres gens. Cette loi là fait que tout montant de transfert électronique est taxée. Mais pas les virements de fonds. Pas les retraits par chèque.
Tu sais que l'on ne tranfère par virements que des montants conséquents non ? ou bien encore, c'est rare de faire des chèques de 300 fcfa pour prendre un bus non ?
Le pauvre Yvan, il veut payer la pimenterie de mlle Ebébélé à 750fcfa, il faut payer la taxe. Et Ebélébé qui reçoit va payer pour encaisser.
Cependant Kombi Mouelle qui vire 30 millions fcfa d'argent volé à Coco Emilia ne paie aucune taxe.
Weeer grand! Je sais que tu es un habitué des chèques et virements bancaires, stp comprends-moi.
Et l'autre qui dit "tu avances, on te suit". Je suis certain que c'est un taliban. Des peureux fuyeurs noyeurs. Va d'abord payer ta taxe tontine. Nyambré.

