@Ndogkoti
Mon message est narcissique. Il est évident que le pays a des difficultés à joindre les deux bouts. Je prédis qu après la CAN, tout ceci combiné à l inflation, pourra créer une insurrection non politique si rien n est fait.
Mon message est narcissique. Il est évident que le pays a des difficultés à joindre les deux bouts. Je prédis qu après la CAN, tout ceci combiné à l inflation, pourra créer une insurrection non politique si rien n est fait.

