@TPO
Cesse de toujours suivre les gens sans réfléchir. MAKALA s'engage dans un faux combat. Pourquoi les envois de fonds ne seraient-ils pas imposés? Quel pays du ciel où vous êtes n'impose pas ces envois ? C'est parce que la taxe est comprise dans les frais que vous ne voyez pas ça? La question que tu devrais te poser est celle-ci : pourquoi imposer les envois de fonds et pas les primes des Lions? L'imposition des envois de fonds est légitime. C'est l'utilisation qui est faite des ressources prélevées qui fait problème.
Cesse de toujours suivre les gens sans réfléchir. MAKALA s'engage dans un faux combat. Pourquoi les envois de fonds ne seraient-ils pas imposés? Quel pays du ciel où vous êtes n'impose pas ces envois ? C'est parce que la taxe est comprise dans les frais que vous ne voyez pas ça? La question que tu devrais te poser est celle-ci : pourquoi imposer les envois de fonds et pas les primes des Lions? L'imposition des envois de fonds est légitime. C'est l'utilisation qui est faite des ressources prélevées qui fait problème.

