PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 2 janvier 2022 à 17h47
Ces Tolieurs-ci, je ne vous comprends pas.

Le gouvernement nous abrutit avec les taxes, vous ne dites rien ?

On taxe les envois et et retraits d'argent ?

Ta soeur est coincée. Elle veut seulement 150 fcfa pour prendre sa moto. Si tu veux lui envoyer ton dernier 150 tu ne peux meme pas pcqu'il n'y a pas le montant de la texe en amont et en aval ?

La brutalité de la corruption dans ce pays me wanda. Ce sont les petites gens qui vont financer le vol des djimtétés?

Et vous vous taisez. Wonderful.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist