Ces Tolieurs-ci, je ne vous comprends pas.
Le gouvernement nous abrutit avec les taxes, vous ne dites rien ?
On taxe les envois et et retraits d'argent ?
Ta soeur est coincée. Elle veut seulement 150 fcfa pour prendre sa moto. Si tu veux lui envoyer ton dernier 150 tu ne peux meme pas pcqu'il n'y a pas le montant de la texe en amont et en aval ?
La brutalité de la corruption dans ce pays me wanda. Ce sont les petites gens qui vont financer le vol des djimtétés?
Et vous vous taisez. Wonderful.
Le gouvernement nous abrutit avec les taxes, vous ne dites rien ?
On taxe les envois et et retraits d'argent ?
Ta soeur est coincée. Elle veut seulement 150 fcfa pour prendre sa moto. Si tu veux lui envoyer ton dernier 150 tu ne peux meme pas pcqu'il n'y a pas le montant de la texe en amont et en aval ?
La brutalité de la corruption dans ce pays me wanda. Ce sont les petites gens qui vont financer le vol des djimtétés?
Et vous vous taisez. Wonderful.

