@
Bonne et heureuse année à John barrick,le dishwasher de l'arabo/berbère/bonobo237
Non tout bonne année à mon très honorable nyadom leon Gwod, beau-frere des vendeurs des skulls .
Mon nyadom le meuble Ndogkoty bonne année mbombog.
Non bonne année d'abord à camfoot, bravo à vous de tenir et de toujours aller de l'avant.
Bonne année à Mvog mbi, le jon man libiih MANGEUR DE SAG.DINE et de SAVON,bravo d'avoir ténu et de tenir tout ce temps.
Cahin cahan, la can aura lieu au 237,
sur le terrain et sur simple observation, L' Algérie est mieux assise pour garder son trophée acquis il y a 2 ans.
Beaucoup de chance qu'elle soit titillée par le Maroc qui voyage mieux en Afrique au sud du Sahara.
Le 237 , je ne vois pas cette cuvée capable d' un quelconque exploit comme les MOUKANDJO en 2017.
IVOIRIENS et SÉNÉGALAIS sont TOUJOURS VAINQUEURS AVANT D'AVOIR FOULÉ LE SOL.
LES OUTSIDERS? COVID-19 QUI AFFECTE ET VA CONTINUER D'AFFECTER LA COMPÉTITION.
@tous
PENSEZ,PENSONS, À AIDER ET À SAUVER Le X/X Ric.hard Bo.na,qui même avec les MILLIARDS de DOLLARS du travail là , IL N'ARRIVE PAS À ÊTRE HEUREUX
ET CETTE FACE HORRIBLE QU' ELLE( Bona) PRÉSENTE !
Quelle horrible face!
Richardine la muher !
Bonne et heureuse année à John barrick,le dishwasher de l'arabo/berbère/bonobo237
Non tout bonne année à mon très honorable nyadom leon Gwod, beau-frere des vendeurs des skulls .
Mon nyadom le meuble Ndogkoty bonne année mbombog.
Non bonne année d'abord à camfoot, bravo à vous de tenir et de toujours aller de l'avant.
Bonne année à Mvog mbi, le jon man libiih MANGEUR DE SAG.DINE et de SAVON,bravo d'avoir ténu et de tenir tout ce temps.
Cahin cahan, la can aura lieu au 237,
sur le terrain et sur simple observation, L' Algérie est mieux assise pour garder son trophée acquis il y a 2 ans.
Beaucoup de chance qu'elle soit titillée par le Maroc qui voyage mieux en Afrique au sud du Sahara.
Le 237 , je ne vois pas cette cuvée capable d' un quelconque exploit comme les MOUKANDJO en 2017.
IVOIRIENS et SÉNÉGALAIS sont TOUJOURS VAINQUEURS AVANT D'AVOIR FOULÉ LE SOL.
LES OUTSIDERS? COVID-19 QUI AFFECTE ET VA CONTINUER D'AFFECTER LA COMPÉTITION.
@tous
PENSEZ,PENSONS, À AIDER ET À SAUVER Le X/X Ric.hard Bo.na,qui même avec les MILLIARDS de DOLLARS du travail là , IL N'ARRIVE PAS À ÊTRE HEUREUX
ET CETTE FACE HORRIBLE QU' ELLE( Bona) PRÉSENTE !
Quelle horrible face!
Richardine la muher !

