PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 24 décembre 2021 à 14h57
@Léon

le banen fait quoi avec un audit?
Tout est mauvais à la fecafoot, tout. Je pèse mes mots : Tout est mauvais.
On ne sait même pas par où commencer.Si on regarde tout simplement l'aspect du bâtiment, après tant d'années et qu'il ait des gens qui posent encore la question de savoir si le bantou a un programme.

Audit, peut être mais pas pour animer la galerie. C' est pas le ministère de la justice j qui lancera des procédures vs son équipe.
1- un championnat au plus vite
2-trouver des moyens pour balayer toute la pègre qui y sevit après tant d'années

Entre autre, QUI EST CE Pierre Nka?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist