@Léon
le banen fait quoi avec un audit?
Tout est mauvais à la fecafoot, tout. Je pèse mes mots : Tout est mauvais.
On ne sait même pas par où commencer.Si on regarde tout simplement l'aspect du bâtiment, après tant d'années et qu'il ait des gens qui posent encore la question de savoir si le bantou a un programme.
Audit, peut être mais pas pour animer la galerie. C' est pas le ministère de la justice j qui lancera des procédures vs son équipe.
1- un championnat au plus vite
2-trouver des moyens pour balayer toute la pègre qui y sevit après tant d'années
Entre autre, QUI EST CE Pierre Nka?
le banen fait quoi avec un audit?
Tout est mauvais à la fecafoot, tout. Je pèse mes mots : Tout est mauvais.
On ne sait même pas par où commencer.Si on regarde tout simplement l'aspect du bâtiment, après tant d'années et qu'il ait des gens qui posent encore la question de savoir si le bantou a un programme.
Audit, peut être mais pas pour animer la galerie. C' est pas le ministère de la justice j qui lancera des procédures vs son équipe.
1- un championnat au plus vite
2-trouver des moyens pour balayer toute la pègre qui y sevit après tant d'années
Entre autre, QUI EST CE Pierre Nka?

