Finalement nous avons des Africains non complexe. Bravo à tout ceux la qui ont dit non à la FIFA. L Afrique compte 54 voix à la FIFA . Cela doit compter
@ Etoo
S il te plait ne tombe pas dans le piège de Domkeu. Pas de championnat à 24 . Pas de championnat en poule . Nous avons besoin d un véritable championnat où les match se gagnent dans les Stades et non dans les bureaux. Nous voulons des vrais arbitres. Union doit effectivement descendre.
@ Etoo
S il te plait ne tombe pas dans le piège de Domkeu. Pas de championnat à 24 . Pas de championnat en poule . Nous avons besoin d un véritable championnat où les match se gagnent dans les Stades et non dans les bureaux. Nous voulons des vrais arbitres. Union doit effectivement descendre.

