Je comprends maintenant pourquoi Eto o a remporte les elections a la fecafoot ce qui etait pourtant impossible au depart,en menacant que s il les perd il envoie les jeunes dans la rue, personne n a eu l audace de truquer les resultats de ces elections tous inquietes par cette menace,des peureux,regardez vous memes l attitude de notre SG PR face a Motsepe,il le prend pour un dieu,dites moi comment ces gens vont nous respecter avec des pareilles autorites?Si cette CAN ne se tient pas au cameroun comme prevu mieux que ces autorites de la galerie degagent,ils ne nous representent pas ils ne sont pas des notres ils n ont pas notre esprit,c est inadmissible au 21 siecle!!!!

