Le véritable problème en Afrique c est que nous avons des leaders qui ne sont pas représentatifs de leur peuple . Ils sont pour la plus part mal élu. C est le pourquoi ils ne peuvent pas tenir tête à la FIFA . Nous serons des éternels colonisés

