TOUS
Le cameroun et l Afrique tout entiere doivent attentivement examiner le cas Infantino ,son sejour a la tete de la fifa,je suis toujours persuade que impossible n est pas camerounais nous avons l art de museler tous ceux qui se montrent irreverencieux a notre egard,par consequent ceux qui dirigent notre pays ont du pain sur la planche, demeurent ils des esclaves?
Le cameroun et l Afrique tout entiere doivent attentivement examiner le cas Infantino ,son sejour a la tete de la fifa,je suis toujours persuade que impossible n est pas camerounais nous avons l art de museler tous ceux qui se montrent irreverencieux a notre egard,par consequent ceux qui dirigent notre pays ont du pain sur la planche, demeurent ils des esclaves?

