PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Africain L'Africain a écrit le 15 décembre 2021 à 17h04
@Mvog Mbi (Canada) le 15/12/2021 à 14:14

Vous indiquez que:
Tu es sur que tu as grandi dans tous ces quartiers que tu cites?
Tu ne connais pas ecrire Messa, Melen et Nkongmondo ?

Je vous dis:
Désolé pour l’orthographe.

Mais, s'il vous plaît, je parle de mon enfance et des problèmes que j'ai rencontré. Cependant, il faut noter que je n'étais pas seul dans cette situation. Cela concerne plusieurs génération des enfants qui ont grandi dans ces coins. Et, je ne parle même pas combien de fois j'ai failli tomber dans des puits ou me voir m'enfoncer dans le lobbi. Tout ça parce qu’il fallait d'abord échapper à la vigilance des parents.

Sinon, hormis les orthographes sur lesquelles vous vous attardez, que pensez-vous de cette situation? je veux le problème des aires de jeux pour les enfants, du problème du foot amateurs et plus concrètement des problèmes du foot PRO?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist