@Mvog Mbi (Canada) le 15/12/2021 Ã 14:14
Vous indiquez que:
Tu es sur que tu as grandi dans tous ces quartiers que tu cites?
Tu ne connais pas ecrire Messa, Melen et Nkongmondo ?
Je vous dis:
Désolé pour l’orthographe.
Mais, s'il vous plaît, je parle de mon enfance et des problèmes que j'ai rencontré. Cependant, il faut noter que je n'étais pas seul dans cette situation. Cela concerne plusieurs génération des enfants qui ont grandi dans ces coins. Et, je ne parle même pas combien de fois j'ai failli tomber dans des puits ou me voir m'enfoncer dans le lobbi. Tout ça parce qu’il fallait d'abord échapper à la vigilance des parents.
Sinon, hormis les orthographes sur lesquelles vous vous attardez, que pensez-vous de cette situation? je veux le problème des aires de jeux pour les enfants, du problème du foot amateurs et plus concrètement des problèmes du foot PRO?
Vous indiquez que:
Tu es sur que tu as grandi dans tous ces quartiers que tu cites?
Tu ne connais pas ecrire Messa, Melen et Nkongmondo ?
Je vous dis:
Désolé pour l’orthographe.
Mais, s'il vous plaît, je parle de mon enfance et des problèmes que j'ai rencontré. Cependant, il faut noter que je n'étais pas seul dans cette situation. Cela concerne plusieurs génération des enfants qui ont grandi dans ces coins. Et, je ne parle même pas combien de fois j'ai failli tomber dans des puits ou me voir m'enfoncer dans le lobbi. Tout ça parce qu’il fallait d'abord échapper à la vigilance des parents.
Sinon, hormis les orthographes sur lesquelles vous vous attardez, que pensez-vous de cette situation? je veux le problème des aires de jeux pour les enfants, du problème du foot amateurs et plus concrètement des problèmes du foot PRO?

