Il faut laisser ETOO travailler.
On m'a raconté que le gars est arrivé le 1er au boulot le premier jour, qu'il a ensuite exigé que tous les employés arrivent au boulot à l'heure, pour travailler le nombre d'heure pour lesquels ils sont payé.
simplement imposer des choses aussi simple, d'abord a lui-meme (exemplarité) et a tous ses collaborateurs...je dis bravo Etoo.
Il faut un changement de mentalité au pays.
chacun doit comprendre que c'est une chance d'avoir un boulot au pays, et qu'il faut etre performant et exigeant avec soi-meme.
ETOO SAIT ce que cela signifie, sinon il n'aurait pas eu son immense et brillante carriere de footballeur.
Dans aucun club on a entendu qu'il arrivait en retard aux entrainements.
On se prépare sérieusement si on veut gagner.
voila ce qu'on peut exiger de lui.
On m'a raconté que le gars est arrivé le 1er au boulot le premier jour, qu'il a ensuite exigé que tous les employés arrivent au boulot à l'heure, pour travailler le nombre d'heure pour lesquels ils sont payé.
simplement imposer des choses aussi simple, d'abord a lui-meme (exemplarité) et a tous ses collaborateurs...je dis bravo Etoo.
Il faut un changement de mentalité au pays.
chacun doit comprendre que c'est une chance d'avoir un boulot au pays, et qu'il faut etre performant et exigeant avec soi-meme.
ETOO SAIT ce que cela signifie, sinon il n'aurait pas eu son immense et brillante carriere de footballeur.
Dans aucun club on a entendu qu'il arrivait en retard aux entrainements.
On se prépare sérieusement si on veut gagner.
voila ce qu'on peut exiger de lui.

