@Toguy
Personne n est contre la renormalisation de la FCF et eventuellement de la CAF et de la FIFA au cas ou des irregularites relevant de leur gestion sont constatees,il faut aussi cependant penser a normaliser le cameroun qui depuis Andre Marie Mbida jusqu a nos jours est responsable des normalisations repetees a la FCF et respecter leur droit a la retraite au gnouf tous les responsables de cette calamite nationale.il faut donc avant tout si vous voulez que vos points de vue soient pris au serieux normaliser l axe vertical de la boussole
Personne n est contre la renormalisation de la FCF et eventuellement de la CAF et de la FIFA au cas ou des irregularites relevant de leur gestion sont constatees,il faut aussi cependant penser a normaliser le cameroun qui depuis Andre Marie Mbida jusqu a nos jours est responsable des normalisations repetees a la FCF et respecter leur droit a la retraite au gnouf tous les responsables de cette calamite nationale.il faut donc avant tout si vous voulez que vos points de vue soient pris au serieux normaliser l axe vertical de la boussole

