Oh la belle georgette ,je l ai vue en direct de l hotel embrasser son mari sorti victorieux de la lutte j ai ete tres emue en les regardant,quel couple magique,que c est rassurant d avoir un mari qui cherche toujours a gagner,georgette a bien choisi son compagnon de vie dans la mesure ou elle meme aime les bagarres,bonne chance au couple eto o,grand merci au cameroun d avoir accepte ma soeur

