@ NDOGKOTI
Grand, nous avons vaincu Morsi IYA dont je vais guetter la position au gnouf chaque fois que je suis au pays.
SEF c est très petit. Entrer dans la secte ne le protégera pas de la Armée des Justes et de la Vérité que nous mettons en place contre lui et les autres méchants.
Ça va se savoir
Grand, nous avons vaincu Morsi IYA dont je vais guetter la position au gnouf chaque fois que je suis au pays.
SEF c est très petit. Entrer dans la secte ne le protégera pas de la Armée des Justes et de la Vérité que nous mettons en place contre lui et les autres méchants.
Ça va se savoir

