@Mvog mbi
On n'a pas encore vu ta longue bouche de hater ici depuis. Y a quoi? Tu as enfin compris de laisser nos affaires?
@Toguy
Ca fait mal, ou bien?
@Tous
Que tout le monde accueille comme un 13e moi mon engagement à reprendre mon apostolat ici à travers des chroniques exemplaires au double plan de la dialectique et de la connaissance footballistique.
On n'a pas encore vu ta longue bouche de hater ici depuis. Y a quoi? Tu as enfin compris de laisser nos affaires?
@Toguy
Ca fait mal, ou bien?
@Tous
Que tout le monde accueille comme un 13e moi mon engagement à reprendre mon apostolat ici à travers des chroniques exemplaires au double plan de la dialectique et de la connaissance footballistique.

