Quelles elections!pour ma premiere fois dans ma vie de camerounais j ai vecu une election en direct depuis mon cher pays bien aime,je dis bravo au cameroun en general ,a la fecafoot et a Eto o qui a ete a sa tete, en particulier, par des delegues qui ont soif du changement,Samuel Eto o tous tes freres camerounais te regardent et demandent de realiser tes promesses,nous te souhaitons bonne chance

