@ TPO
"Le pays est vraiment aux abois hein? On taxe même la tontine?
TPO (ALLEMAGNE)LE 11/12/2021 À 09:40"
On te prie, si nous on voit l'argent quelque part, on prend notre part une fois because We are the Taxman (Beattle) -
Je pense que mon tonton Monnaie qui parfois fait l'erreur d'avoir du gout connait cette chanson
"Le pays est vraiment aux abois hein? On taxe même la tontine?
TPO (ALLEMAGNE)LE 11/12/2021 À 09:40"
On te prie, si nous on voit l'argent quelque part, on prend notre part une fois because We are the Taxman (Beattle) -
Je pense que mon tonton Monnaie qui parfois fait l'erreur d'avoir du gout connait cette chanson

