Moi qui pensait que le football camerounais était fini pour longtemps à cause de notre fédération.
Les équipes des Lions qui se succèdent depuis 2015 sont plus que médiocre.
Rappelez vous de l'équipe nationale de 2000-2002.
Cette équipe avait le potentiel pour etre CHAMPIONNE DU MONDE.
À cause de la fédération, ses primes non payés qui causa des grèves à n'en plus finir, suivi des escales incroyables pour arriver au Japon et en Corée du Sud les derniers, nos joueurs n'avaient pas récupérer et la suite nous la connaissons.
Une coupe du monde complètement raté pour une équipe de cette envergure.
Samuel ETO'O, toutes mes félicitations!!!!
Je suis très heureux de voir que tu es notre nouveau président de la Fécafoot.
Étant joueurs, dans tes dernières années, tu as lutté contre eux en vain.
Mais aujourd'hui, tu es en haut, tu as l'occasion de faire ce changement que nous attendons tous, de faire en sorte que nos jeunes talents fururs choisissent le Cameroun comme se bons patriotes, de faire en sorte que notre championnat soit professionnel, redevienne un championnat de haut niveau comme dans les années 70 et 80, avec des centres de formatiins correct comme à l'époque.
Il faut de l'argent, de l'investissement, une très bonne organisation et surtout, un TRÈS BON ENTOURAGE!
Tu peux le faire grâce à ton dynamisme, ton ambition des grandes choses pour le meilleur Cameroun possible dans le football.
Choisit simplement un très bon entourage pour t'épauler car c'est très important.
C'est mon premier message depuis 2014 je crois.
J'étais beaucoup sur le forum car j'y croyais puis plus rien car j'étais désespéré.
Avec ta victoire, j'y crois à nouveau.
Vas-y Sammy, fais nous rêver pardon.
Les équipes des Lions qui se succèdent depuis 2015 sont plus que médiocre.
Rappelez vous de l'équipe nationale de 2000-2002.
Cette équipe avait le potentiel pour etre CHAMPIONNE DU MONDE.
À cause de la fédération, ses primes non payés qui causa des grèves à n'en plus finir, suivi des escales incroyables pour arriver au Japon et en Corée du Sud les derniers, nos joueurs n'avaient pas récupérer et la suite nous la connaissons.
Une coupe du monde complètement raté pour une équipe de cette envergure.
Samuel ETO'O, toutes mes félicitations!!!!
Je suis très heureux de voir que tu es notre nouveau président de la Fécafoot.
Étant joueurs, dans tes dernières années, tu as lutté contre eux en vain.
Mais aujourd'hui, tu es en haut, tu as l'occasion de faire ce changement que nous attendons tous, de faire en sorte que nos jeunes talents fururs choisissent le Cameroun comme se bons patriotes, de faire en sorte que notre championnat soit professionnel, redevienne un championnat de haut niveau comme dans les années 70 et 80, avec des centres de formatiins correct comme à l'époque.
Il faut de l'argent, de l'investissement, une très bonne organisation et surtout, un TRÈS BON ENTOURAGE!
Tu peux le faire grâce à ton dynamisme, ton ambition des grandes choses pour le meilleur Cameroun possible dans le football.
Choisit simplement un très bon entourage pour t'épauler car c'est très important.
C'est mon premier message depuis 2014 je crois.
J'étais beaucoup sur le forum car j'y croyais puis plus rien car j'étais désespéré.
Avec ta victoire, j'y crois à nouveau.
Vas-y Sammy, fais nous rêver pardon.

