mes felicitations a Samuel Etoo pour son election;
C'est maintenant que le boulot commence.
Ce pays a besoin de personnes compétentes là ou elles prenennt les postes de responsabilité.
Personne ne peut souhaiter que ETOO echoue lui aussi comme ses prédécésseurs.
L election a eu lieu...laissons Etoo travailler.
on jugera le macon au pied du mur.
Tout le reste n'est que bavardages et speculations inutiles.
C'est maintenant que le boulot commence.
Ce pays a besoin de personnes compétentes là ou elles prenennt les postes de responsabilité.
Personne ne peut souhaiter que ETOO echoue lui aussi comme ses prédécésseurs.
L election a eu lieu...laissons Etoo travailler.
on jugera le macon au pied du mur.
Tout le reste n'est que bavardages et speculations inutiles.

