Sur le plan sportif, les lions n ont pas Le niveau pour remporter cette CAN . Ce qui m importe c est que la fête soit belle et que ceci serve de déclic à la relance de notre championnat. Nous avons des bon stades partout . L organization doit suivre et les aventuriers doivent laisser le football. La CCA doit s éloigner également du foot car ils sont en grande majorité responsable du déclin du foot au pays a cause de leur décision arbitraires. Les équipes qui ne comptent que sur les subventions de l état. É devraient plus exister, Semengue doit finalement aller en retraite et en fin la Justice doit faire son travail .

