Ah! Le Cameroun et ses intrigues.
Élections à la Feca...food, l'oreillard contre son poulain d'hier.
On ne voit aucun programme publié alors que nous sommes à 4 jours du vote.
Juste on ne nous parle que des personnes, des épouses, du soya...
Les soutiens qui se dédient le lendemain...
Un complexe sportif devenu un simple stade et qu'on met 12 Ã construire.
L'autoroute de moins de 300 kms,qui devait remplacer l'axe lourd ( encore in néologisme camerounais), même pas construite à moitié.
Les mêmes camerounais qui souhaitent que l'organisation échoue.
Les mêmes qui souhaitent que la compétition soit délocalisée au...qatar.
Ouuaiiisss! C'est que pays comme ca non?
Élections à la Feca...food, l'oreillard contre son poulain d'hier.
On ne voit aucun programme publié alors que nous sommes à 4 jours du vote.
Juste on ne nous parle que des personnes, des épouses, du soya...
Les soutiens qui se dédient le lendemain...
Un complexe sportif devenu un simple stade et qu'on met 12 Ã construire.
L'autoroute de moins de 300 kms,qui devait remplacer l'axe lourd ( encore in néologisme camerounais), même pas construite à moitié.
Les mêmes camerounais qui souhaitent que l'organisation échoue.
Les mêmes qui souhaitent que la compétition soit délocalisée au...qatar.
Ouuaiiisss! C'est que pays comme ca non?

